Investissements

Les investissements

- La commune a acquis un véhicule 4X4 (novembre 2021) et un bateau (mars 2022) pour faciliter le travail des agents du service technique.

- Dans le domaine environnemental, l’acquisition d’un broyeur de végétaux (novembre 2021) nous permet d’éviter les apports en déchetterie. Par ailleurs, le service de broyage à destination des particuliers sera renouvelé régulièrement.

- Un tracteur (juin 2023) et une cribleuse (avril 2023), nouvellement acquis, nous permettent de nettoyer la plage deux fois par semaine et nous évitent ainsi le recours coûteux à un prestataire extérieur.

- Un système de visio-conférence et vidéo-projecteur (décembre 2021) installé dans la salle des délibérations permet des économies non négligeables en limitant des déplacements et des impressions de documents inutiles.

- La création d’une base d’adresse locale avec dénomination et numérotation de toutes les voies de la commune, facilite le raccordement des logements à la fibre optique, les livraisons ainsi que l’arrivée des services de secours.

- Enfin, un nouveau site internet (août 2023) associé à un QR CODE vous permet d’être informé de façon plus fluide.

Contacts & Horaires

En 1 clic